Équipe
Fondements théoriques
Bulletin ERES
Rapport ERES - Collégial
Rapport final - Projet ERES
Les compétences en français écrit des élèves du renouveau pédagogique
Les connaissances en mathématique des élèves du renouveau pédagogique
Les parents s’expriment sur l’école et les apprentissages de leur enfant
Les pratiques enseignantes, le climat de classe et l'utilité des cours tels qu'ils sont perçus par les élèves
Quelques indicateurs du profil sociomotivationnel des élèves
L’implantation du renouveau pédagogique dans les écoles secondaires : Point de vue des directions d’école
Le développement et l’évaluation des compétences transversales : qu’en est-il ?
S'abonner au bulletin ERES
Rapports
Communication et publication
Les effets du Renouveau Pédagogique sur le profil des étudiants
Dossier de presse
Liens utiles
Nous joindre
Objectifs
Participants
Questionnaires et indicateurs
Objectifs
Participants
Questionnaire et indicateurs
Équipe
Fondements théoriques
Bulletin ERES
Rapports
Communication et publication
Dossier de presse
Liens utiles
Nous joindre
Page précédente
Version imprimable
| Taille du texte
Rapports
Rapport ERES - Secondaire
Rapport
Annexes
Rapport ERES - Collégial
Rapport
Faits saillants
Page précédente
Haut
© 2024.
Faculté des sciences de l'éducation
,
Université Laval
, tous droits réservés.
Site réalisé par le
Centre de services et de ressources en technopédagogie
.